Du chant choral avec Amal’gamme

La chorale Amal’gamme compte 35 choristes dans ses rangs dont 30 voix féminines. « Il nous manquent clairement des hommes, surtout des basses et des ténors », confient de concert Dominique Nguyen et Michel André, respectivement présidente et vice-président de l’association. D’où l’appel qu’ils lancent à tous ceux qui aiment pousser la chansonnette à venir les rejoindre, sous la direction de leur chef de choeur, Stéphane Séjourné.

« On peut intégrer la chorale à partir de 18 ans. L’ambiance y est à la fois chaleureuse, conviviale et studieuse », soulignent-ils. Les répétitions ont lieu tous les mardis, de 20 h à 22 h, dans la maison de quartier du Toulon.

Un répertoire généraliste
« Nous avons 30 à 40 morceaux en magasin, du classique à la variété en passant par des musiques du monde », explique Dominique Nguyen qui parle d’un répertoire généraliste. En concert 8 à 10 fois dans l’année, en Dordogne et dans les départements limitrophes, les choristes sont également sollicités pour accompagner les cérémonies de commémoration, à l’image du 8 mai, du 14 Juillet, du 19 août et du 11 novembre.

AMAL’GAMME
Tél. 06.11.69.12.96